Agent IA de chat
Whatsapp
Votre agent IA gère les conversations clients en temps réel, 24/7, sur leur messagerie favorite. De la FAQ automatisée à la prise de commande, il fluidifie chaque interaction pour booster satisfaction et conversion.
![Agent IA Whatsapp](https://www.callmenewton.fr/wp-content/uploads/2025/02/agent-ia-whatsapp.png)
Champ d’action
Service client
Votre agent répond instantanément aux questions fréquentes, gère les réclamations et transfère les demandes complexes à un conseiller humain.
Vente & recos
Grâce à l’IA, propose des recommandations produits adaptées aux besoins des clients et guide-les jusqu’au paiement, directement dans WhatsApp.
Gestion des commandes
Notifications d’expédition, suivi en temps réel, modification de commande… Tout se fait en un message, sans friction.
Prise de rendez-vous
Votre agent gère les créneaux, envoie des rappels et synchronise les agendas pour éviter les no-shows.
Notifications & relances
Programmez des rappels, des offres exclusives ou des enquêtes de satisfaction pour maintenir un lien actif avec vos clients.
Multicanal
Outre WhatsApp, il peut converser au choix sur Facebook Messager, Site web, … et s’adapter à plusieurs langues.
Une expérience client optimisée
Disponible 24/7 réponse immédiate à chaque demande
100% natif WhatsApp sans besoin d’installer d’outil
Ultra-personnalisable & multi langues
Gère les pics d’affluence grâce a sa grande scalabilité
![excellence operationnelle](https://www.callmenewton.fr/wp-content/uploads/2025/02/excellence-operationnelle.jpg)
Outils & intégration
Enrichissez votre base client sur vos outils CRM & ERP
WhatsApp, Messenger, web et email sur une plateforme.
Plus de 500 outils connectables
![Integration Whatsapp](https://www.callmenewton.fr/wp-content/uploads/2025/02/integration-whatsapp.jpg)
Intelligence business
Exploitez la richesse de vos conversations :
Détection des tendances émergentes
Identification des opportunités
Anticipation des besoins clients
![intelligence collective](https://www.callmenewton.fr/wp-content/uploads/2025/02/intelligence-collective.jpg)
Résultat obtenu
-30%
Coûts de
support client
support client
-40%
temps de traitement
des requêtes
des requêtes
+30%
Détection
opportunités business
opportunités business