Agent Callbot IA
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Cas d’utilisation de l’agent Callbot IA
Commandes & suivi
FAQ & aiguillage
Qualification des leads
Sondages
Prise de RDV
Eliminer les no-shows
Expérience client
Service 24/24 une présence continue et réactive pour satisfaire vos clients à tout moment, sans contrainte horaire..
Scalabilité Adaptez instantanément vos capacités de traitement, même sur des créneaux spécifiques..
Réactivité Faites évoluer rapidement vos scénarios d’appels sans formation complexe, pour une adaptation continue à vos besoins..
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Outils & intégration
Personnaliser les échanges client & renseigner vos outils. Intégrez facilement votre agent vocal à vos outils existants (CRM, ERP, calendriers, système de tickets) pour une expérience client personnalisée et une collecte de données enrichie..
Flexibilité technologique bénéficiez des meilleurs modèles de langage du marché pour optimiser les coûts, la conformité RGPD et les performances de votre callbot IA selon vos usages.
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Résultats obtenus
opérationnels
de traitement (DMT)
au 1er contact (TRC)