Agent Callcenter IA

Réduisez les temps d’attente des clients grâce à une IA vocale de pointe qui traite les questions simples des client 24/7 et travaille en symbiose avec vos agents humain pour les questions plus complexes
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Cas d’utilisation de l’agent Callcenter IA

Commandes & suivi

Votre agents informe vos clients sur les options d’expédition, suit leurs commandes en temps réel et simplifie l’expérience d’achat.

FAQ & aiguillage

Votre agent guide les clients, répond aux questions fréquentes et transfert les demandes complexes vers un agent humain du service pertinent.

Qualification des leads

Qualifiez vos leads en automatisant la collecte d’informations, l’évaluation des besoins et le suivi pour cibler les prospects à fort potentiel.

Sondages

Votre agent mène des sondages interactifs, recueille les avis clients en temps réel et pose des questions personnalisées.

Prise de RDV

Votre agent réceptionne vos appels, prend des rendez-vous et les reprogramme.

Eliminer les no-shows

Votre agent appelle vos clients pour confirmer chaque rendez-vous ou le cas échéant les annuler & reprogrammer.

Expérience client

Une vrai complémentarité avec vos agents humains pour augmenter la satisfaction client en optimisant vos coûts.

Service 24/24 ne manquez aucune opportunité de satisfaire vos clients quelque soit l’heure ou le jour de la semaine.

Scalabilité vous pouvez variabiliser les capacités de traitement sur des plages horaires même restreintes.

Réactivité vous pouvez faire évoluer vos campagnes pour mieux servir vos clients sans nécessiter des semaines de formation.

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Outils & intégration

Plus de 100 intégrations pour personnaliser la relation client en s’appuyant sur vos données, tout en enrichissant vos données pour une meilleure connaissance client.

Personnaliser les échanges client & renseigner vos outils. Vous pouvez connecter vos CRM, site web, calendriers, ERP, et systèmes de tickets pour enrichir l’expérience et votre connaissance client.

Un choix parmi les modèles LLM les plus répandus pour diversifier les usages, traiter les problématiques RGPD et optimiser les coûts.

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